FAQ

Annulation de commande
Toutes les commandes peuvent être annulées dans les 12 heures suivant la commande. Une fois que ces 12 heures sont passées, le processus de livraison est enclenché et aucun remboursement ne sera effectué.

Remboursements
Votre satisfaction est notre priorité numéro 1, et c'est pourquoi vous pouvez demander des remboursements pour les raisons suivantes :

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 45 jours ouvrés de livraison (ne sont pas inclus les 2-10 jours ouvrés de traitement de votre commande et de votre paiement), vous pouvez demander un remboursement. Si vous recevez un objet et que vous changez d'avis, vous pouvez nous le renvoyer non utilisé et les frais d'envoi sont à votre charge.


En revanche, nous ne remboursons pas si :
- Votre commande n'est pas arrivée à cause de facteurs sous votre contrôle (par exemple si vous indiquez la mauvaise adresse de livraison)
- votre commande n'est pas arrivée à cause de facteurs hors de notre contrôle (par exemple une catastrophe naturelle).

Après le délai de 45 jours ouvrés, vous avez 15 jours pour demander un remboursement via notre page "nous contacter".